Votre panier est vide.
NOTRE BOUTIQUE
52, Passage de l’Argue
69002 LYON
04 72 40 97 49
Seize ans … comment en 2007 quand nous avons ouvert la première boutique rue Mercière, pouvions-nous imaginer faire partie de votre vie ainsi ? Que vous seriez si fidèles, si attachés à notre maison. Je vois certains d’entre vous tous les Noël, toutes les fêtes de Pâques, toutes les semaines ou bien plus.
J’ai l’impression que vous m’avez fait une place dans votre vie et j’en suis très émue. En entrant dans le pays des douceurs et des souvenirs, vous m’avez ouvert la porte de votre cœur, celle du partage et des moments de joie.
Depuis toutes ces années, nous partageons avec vous des valeurs qui nous sont chères pour vous proposer des produits d’excellence made in France, gourmands et de qualité. Nous sommes maintenant une super équipe de 5 personnes prêtes à vous accueillir du lundi au samedi en boutique ! Attentifs à vos choix et vos goûts, nous vous conseillons des produits et services personnalisés afin de replonger en enfance le temps d’une dégustation.
Parce que vous voulez partager une histoire unique avec vos partenaires, collaborateurs ou clients, nous vous aidons à la raconter en bonbons.
Nous vous proposons un packaging à votre image et confectionné avec soin, en vous offrant la possibilité d’ajouter votre logo, visuel ou encore le texte de votre choix.
Nos bonbons sont fabriqués en France à partir de sucre de betterave français. Nous privilégions la durabilité en utilisant des matériaux éco-responsables.
Nos produits sont issus d’ateliers indépendants.. Chaque année nous travaillons avec près de 90 TPE et PME, excellant chacun dans leur domaine.
“ Née dans une petite ville du Poitou, j’ai été élevée entre le rayon réglisse de l’officine paternelle, la gourmandise de ma mère, les galettes au parfum de cassonade de ma grand-mère et surtout les fraisettes, bonbons feuilletés noisette et autres tuiles aux amandes des copines de cette dernière.
Amoureuse des mots et des choses, j’ai étudié la littérature et la sémiologie pour travailler en lien avec les planches et des plateaux. Pendant dix-sept ans, j’ai accompagné des artistes à la réalisation de leurs projets, et surtout à la rencontre entre leurs œuvres et les publics.
Sensible aux savoir-faire autant qu’aux savoir être, j’aime la précision de la chorégraphie des gestes du sucre-cuitier, sentir la puissance nécessaire pour tirer la masse de ce qui deviendra une sucette de fête foraine, écouter le souffle des guitares qui découpent la pâte souple de guimauve, me perdre dans l’éclat du sucre d’une violette cristallisé.”